Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLACON DE VERRE
FLACON DE VERRE
FLACON DE VERRE
Visiteurs
Depuis la création 7 928
11 mai 2014

Fragrances Aromat'Easy

Photo2104

J'ai fait deux achats chez Aromat'Easy, fournisseur chaudement recommandé par de nombreuses cosméteuses. La fragrance "jacinthe" étant indisponible au moment de ma commande j'ai dû patienter 3 semaines pour la remise au stock. L'envoi après cela a été rapide, la réception en 3 jours.

J'aime bien la présentation en petits flaconnets à capuchon. Les gouttes descendent sans forcer, ça change des codigouttes foireux.

La fragrance "jacinthe" est surprenante, puissante, pour autant il faut chercher la jacinthe assez loin dans les effluves. Je ne l'ai pas moins utilisée à plusieurs reprises, notamment dans mon dernier déodorant stick où elle masque très efficacement l'odeur du caprilys, dégageant une très agréable senteur fleurie pas outrageusement envahissante ; on l'oublie très vite et elle ne couvre pas un parfum coûteux.

Concernant la fragrance lilas je suis déçue car même avec beaucoup d'imagination j'ai du mal à faire une association avec la délicate senteur florale naturelle. Pour le coup, en comparaison, la fragrance lilas d'Aroma Zone est tout de même plus ressemblante malheureusement j'y ai été allergique. Au final je ne compte pas renouveler d'achat fragrance lilas à moins qu'on ne me recommande un produit qui olfactivement se rapproche vraiment de la senteur lilas et ne soit pas allergène.

A noter que je n'ai fait d'allergie ni à la jacinthe, ni au lilas Aromat'Easy donc je ne m'empêcherai donc pas de tester à l'occasion de nouvelles fragrances chez ce fournisseur dont j'ai apprécié la disponibilité du service avant-vente.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité